Détente

Un weekend de détente et de zenitude vous ferait du bien ? Alors, aucun doute, le Pays des 4 Bras vous offrira ce dont vous rêvez !

Entourées de forêts, en plein cœur de la nature, les majestueuses ruines de l’abbaye de Villers invitent à la sérénité. Promenez-vous entre ces murs chargés d’histoire, profitez de la beauté des jardins fleuris et de la quiétude des lieux pour un moment en dehors du temps. Le petit plus pour une pause introspective : l’abbaye propose un sentier méditatif jalonné de panneaux vous invitant à explorer différentes attitudes de la pleine conscience.

Le Pays des 4 Bras est aussi une terre de golfeurs ! Hé oui, pas moins de cinq clubs sont installés sur le territoire : le golf d’Hulencourt, le golf de la Bruyère, le golf de Rigenée, le golf de Pierpont et le golf de l’Empereur. En couple, en famille ou entre amis, découvrez ce sport ludique qui vous emmène en pleine nature pour quelques heures de plaisir loin des tracas du quotidien. Mais attention, ne croyez pas les clichés ! Malgré son air de promenade et de tranquillité, le golf reste un sport où l’on se dépense !

Envie d’une pause wellness à deux ? A Villers-la-Ville, la chambre d’hôtes à 5 épis de « Au 1001 Nuits » propose un séjour 100% bien-être au cœur des bois. Profitez de sa suite équipée d’une baignoire balnéo, d’un bain à bulles, d’une douche hydromassante et d’un sauna. Et tout cela rien que pour vous !

… ou à plusieurs ? Le Bouquet d’Arbres, gîte niché au cœur du bois Pinchet, jouxte le site de l’abbaye de Villers. Cette maison moderne super équipée peut accueillir 8 personnes qui, tout au long de leur séjour, pourront se détendre et se ressourcer grâce à une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Mmmmh… ça fait du bien ! 

  • 5 novembre 2020

Se connecterRelais du Visiteur

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot