En amoureux

Un peu de romantisme dans ce monde agité… Et pourquoi ne pas faire une petite valise et partir, vous et votre moitié, pour un weekend rien qu’à vous deux au Pays des 4 Bras ?

Promenez-vous main dans la main dans le merveilleux décor de l’abbaye de Villers-la-Ville, lieu romantique incontournable du Pays des 4 Bras où le temps semble s’être arrêté, et où les ruines plusieurs fois centenaires se laissent doucement envahir par la nature. En été, asseyez-vous sur la pelouse pour contempler la beauté du site et imaginer les histoires qui pourraient s’y dérouler. Peut-être l’abbaye réveillera-t-elle le poète qui sommeille en vous ?

Pour dîner dans une atmosphère chaleureuse, rendez-vous chez l’Alchimiste à Genappe. Le temps d’un repas, vous voilà transportés au Maroc, immergés dans un décor et une ambiance qui invitent au voyage et à la découverte des saveurs marocaines.

À l’heure du repas, c’est le moment de sortir le grand jeu ! Rendez-vous à la Meunerie, ce restaurant aménagé dans un ancien moulin au cœur du joli village d’Houtain-le-Val. Des plats savoureux et de saison concoctés avec amour, une exposition d’œuvres d’art et un décor chaleureux : tout est réuni pour une agréable soirée en tête à tête.

Pour prolonger le plaisir et se donner le temps de se retrouver à deux, le Pays des 4 Bras compte un bon nombre de gîtes et de chambres d’hôtes. Aux 2 Pôles propose entre autres des gîtes douillets et chaleureux aux thèmes naturels, avec petit déjeuner alléchant ainsi que la possibilité de vous relaxer lors d’un massage en duo.

  • 5 novembre 2020

Se connecterRelais du Visiteur

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot