Gourmand

Le Pays des 4 Bras a son lot de bonnes adresses quand il s’agit de boire et de manger. Territoire principalement rural, l’agriculture y détient une place de choix. Les amateurs de produits frais et locaux trouveront leur bonheur parmi les nombreuses fermes et autres producteurs de la région. Retrouvez la majeure partie d’entre eux dans le répertoire accessible sur le site du GAL Pays des 4 Bras !

Les plus courageux d’entre vous relèveront le défi de relier une sélection de dix producteurs locaux à vélo, tout au long d’un circuit de 25 km parcourant les trois communes du Pays des 4 Bras ! Alors, vos sacoches et vos mollets sont-ils prêts ? Bonne récolte !

À l’heure du repas, enchantez vos papilles dans l’un des restaurants du territoire. Il y en a pour tous les goûts ! Du côté gastronomique, on vous conseille notamment Quelqu’un m’a dit à Rèves, Au Milieu de Nulle Part à Ways, ou encore La Meunerie à Houtain-le-Val. Découvrez bien d’autres adresses sur la page Restauration.

Le Pays des 4 Bras est également riche en producteurs d’alcool. Trois d’entre eux proposent des visites de leurs installations : la Microbrasserie des Hostieux Moines et sa voisine, la Confrérie du Vignoble de l’abbaye de Villers-la-Ville qui produisent respectivement bières et vins in situ, à deux pas de l’abbaye cistercienne. À Genappe, la liquoristerie artisanale Les Apéros de Philomène concocte des apéritifs à base de plantes, des vins aux fruits et des pékêts qu’il est possible de déguster lors d’une visite sur place. À bon entendeur…

  • 5 novembre 2020

Se connecterRelais du Visiteur

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot