Parce que l’on à tous un jour rêve d’aventure, parce que notre âme d’enfant sommeille toujours en nous… découvrez le geocachig!
Une activité hors du commun qui peut vous accompagner lors de vos promenades, running ou sorties à vélo.

Le principe est simple : tout citoyens peut cacher un petit trésor et enregistrer sa cache sur le site www.geocaching.com . Le site fait état de toute les caches dans le monde et révèle indices et énigmes pour vous aider à partir à l’aventure.

… la plus grande chasse au trésor du monde !

La taille des caches peut variée : il y a les miro-caches qui ne sont pas plus grande qu’une boîte de pellicule photo, les petites caches qui ont la taille de petites boites alimentaires et les grandes caches qui font appel à des récipients des grande capacité. Les caches renferment un petit livre d’or dans lequel les promeneurs peuvent attester de leur passage. Certaines caches recèlent également des trésors tel que des figurines, des jouets ou des coquillages. Libre aux geochercheurs de prendre un trésor et d’y déposer un nouveau en échange. Bref, il n’y a rien à gagner mis à part un peu d’adrénaline et une bonne dose de fun !

Envie de vous laisser tenter ? La bibliothèque de Genappe et le Relais du visiteur vous propose le « Genappe-caching » ! Armé de votre smartphone et d’une carte, partez à la recherche des 10 caches dissimulées dans la commune de Genappe. Chaque cache renferme une histoire croustillante sur le village et son patrimoine. Attention, les histoires ne conviennent pas aux plus petites oreilles de Genappe !

Envie de participer ? Venez vite chercher votre carte gratuite au Relais du visiteur ou  à la bibliothèque de Genappe

ou télécharger votre carte ci-dessous ⤵

Prix
Gratuit !

Emplacement / Contacts:

Liste des réclamations: Genappe-caching

Répondre àMessage

Se connecterRelais du Visiteur

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot